Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Earth Reborn
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 207
26 août 2014

**Hybrides** (par Grisenka)

Le clan des Hybrides

2052 : Face à la levée d'une armée offensive par Greenpiece, des activistes pacifistes font dissidence et quitte l'organisation. Persuadés que la planète terre est au bord du gouffre, les dissidents fondent une nouvelle organisation : Preservation Of Life (POL). Leur but est de construire eux aussi une ville souterraine pour y préserver des embryons de toutes les espèces animales connues. Malheureusement, cette organisation n'a que très peu de moyen, et très peu de temps, aussi.

2056 : A force de démarchage, négociation et tractation, POL obtient suffisamment d'appuis financiers (notamment de la part de Greenpiece avec qui elle est restée en bons termes). La construction de la cité souterraine démarre. La collecte des embryons et codes génétiques des plantes et animaux bat son plein.

15 Avril 2065 : Les nouvelles déclarations de Greenpiece effraie des dirigeants de POL, et ils décident d'accélérer les travaux pour que la cité soit opérationnelle pour la fin de l'année.

1er Mai 2065 : Jour A. La cité n'est pas terminée, mais suffisamment étanche pour assurer la survie du personnel présent sur place. La cité ferme ses portes en urgence.

2 Mai 2065 : Population humaine de la cité : 534
Les habitants de la cité sont tous des scientifiques, des techniciens ou des militants pacifistes.

0-5 PA : Les premières années sont très difficiles : La population n'est pas formée à la vie recluse et il n'y pas de psychologue. De nombreux suicides sont à déplorer parmi des habitants pris de court. Les scientifiques prennent l'organisation de la cité en main.

5-20 PA : Malgré une organisation rigoureuse, la population ne cesse de baisser. Les couples consentants ne sont pas assez nombreux. Il devient urgent de provoquer des nouvelles naissances. Les responsables scientifiques développent des techniques de procréation extra-utérin de plus en plus efficace.

20-50 PA : La population commence enfin à augmenter. A chaque année, un quota de naissance est exigée, et s'il n'y a pas assez d'enfants naturels, des enfants sont engendrés dans des matrices artificielles. Fin de la génération qui a vu le jour A.

50-80 PA : Les recherches continuent toujours dans le but de facilité la naissance en dehors de tous corps maternel. De nombreux cas de malformation chez les embryons inquiètent les chercheurs qui craignent beaucoup la consanguinité.

80-100 PA : Les recherches sont désormais exclusivement tournées vers la correction des anomalies génétiques.

100-150 PA : La correction génétique est devenu tellement efficace qu'on décide de l'appliquer aux echantillons des animaux et des végétaux conservés, dans le but de faire disparaître tout défaut des espèces conservées et pour améliorer leur chance de survie. Vagues protestations au sein de la population.

150-170 PA : Les recherches s'orientent à présent vers l'amélioration génétiques des capacités, tant chez les humains que chez les animaux et les végétaux. Les protestations augmentent.

170-250 PA : Pour optimiser l'amélioration génétique, on commence à croiser des ADN. Pas mal d'échecs au début, puis de brillantes réussites vers la fin de cette période. De nombreux humains naissent avec des gênes recomposés à partir de séquences ADN animales. Le mécontentement est de plus en plus important parmi la population.

250-300 PA : Les chercheurs commencent à créer des séquençages génétiques afin d'obtenir les améliorations voulues.
La contestation au sein de la population est de plus en plus virulente. On commence à réclamer la fin de ces expérimentations contre nature.

300-320 PA : Alors que les chercheurs commencent à créer des animaux et des plantes en fabriquant des codes génétiques de toute pièce, la contestation explose. La majorité de la population se met en grève. Toutes les activités de la cité sont paralysées. Les chercheurs doivent faire marche arrière, il ne leur est plus permis de créer des gênes, seuls les croisements génétiques sont tolérés.

320-350 PA : Les progrès dans la fabrication d'êtres hybrides sont fulgurants. De nombreuses espèces nouvelles sont créées. Le croisement humain-animal est de plus en plus fréquent, avec de très bons résultats.

350-400 PA : Le nombre d'êtres humains hybrides augmente de plus en plus. Une cassure de plus en plus évidente apparaît au sein de la population : les humains naturels, et les hybrides. Chez certains hybrides, la différence est invisible, chez d'autres, elle est impressionnante : Poils sur tout le corps, dentition hors normes, grande taille, souplesse incroyable...
405 PA : première grande manifestation d'hybrides dans la cité. Il se sentent discriminer et veulent être considéré comme des personnes à part entière.

405-459 PA : La population hybride augmente plus vite que la population humaine, les tensions dans la population sont de plus en plus fortes.

459 PA : Grande révolte hybride. Les hybrides prennent le pouvoir dans la cité. Cela leur est facile, car ils allient l'intelligence humaine à certaines capacités physiques animales.

460-500 PA : Jusqu'à la sortie, la cité est dirigée par les hybrides. Les recherches scientifiques continuent, sous le contrôle des hybrides, dans le but d'améliorer la fécondité des hybrides, trop souvent stériles.

500 PA : Pour la première sortie en extérieure, on envoie les meilleurs hybrides à la surfaces.

Publicité
Commentaires
Publicité