Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Earth Reborn
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 207
27 mars 2014

5 : Forteresse Primus (officiel pour 2 joueurs)

28 Décembre 504 P.A.

Une année s’est écoulée depuis que les troupes de NORAD ont réussi à pénétrer le Coffre-fort. Après leur attaque, les Salémites ont abandonné tout espoir de reprendre le contrôle de l’établissement qui demeure sous le contrôle total de NORAD. Les Salémites ont décidé d’établir un autre lieu hautement sécurisé plus proche de Salem Underground, appelé Forteresse Primus. Cette nouvelle forteresse est entourée d’un mur de 5 mètres de haut et gardé par toute une division armée. Dernièrement, les Salémites ont stocké toutes leurs découvertes, recherches, et la plupart de leurs documents confidentiels dans la forteresse. Le NORAD n’a cessé de surveiller les allées et venues sur ce site depuis des semaines. Ils planifient une attaque décisive exactement un an après la victorieuse mission du Coffre-fort, espérant ainsi saper le moral des Salémites. Ils veulent envoyer un message aux Salémites précisant clairement qu’ils ne changeront pas la Nouvelle Amérique en Zombie Land. NORAD les en empêchera.

Une fois de plus, NORAD sait fort bien qu’un assaut frontal et massif est voué à l’échec. Les services secrets de NORAD proposent un plan alternatif, permettant de récupérer un maximum de connaissances secrètes et de technologies avec un minimum de pertes humaines. Le plan est assez simple mais présente des risques considérables pour les agents censés s’infiltrer dans la forteresse. D’abord un commando est envoyé à la centrale électrique principale alimentant la région. Comme la centrale n’est pas hautement gardée, ils n’auront aucun problème pour éliminer la résistance à ce niveau. Une fois la centrale sous contrôle, ils couperont le courant dans toute la vallée, y compris la Forteresse Primus, qui se rabattra alors sur son propre Générateur. Mais ce Générateur ne durera pas éternellement, et NORAD le sait. Après quelques heures de coupure générale, un groupe de techniciens déguisés en uniformes Salémites arrivent aux portes de la forteresse. Il s’agit en fait d’agents NORAD : Monica Vasquez, Nick Bolter et James Woo.

Avec cette coupure de courant, les déguisements devraient être suffisamment convainquants pour que les gardes Salémites les laissent entrer afin de réparer la panne. Maintenant, l’objectif est de pénétrer vraiment la Forteresse Primus, trouver des armes et de l’équipement (puisque nos trois agents sont entrés sans armes), et, par dessus tout, rapporter tous les secrets jalousement gardés dans cette forteresse impénétrable…

55MEP

Publicité
Commentaires
Publicité