Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Earth Reborn
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 207
27 mars 2014

Mammouth défectueux (paru dans le magazine Ravage)

7 Janvier 507, P.A.

Le Mammouth MKII utilisé lors de la mission du 16 Décembre 506 à Downtown Denver a été fortement endommagé. Il a été rapatrié tant bien que mal dans un atelier technique d’entretien proche de NORAD City. Les fortes chutes de neige de cet hiver n’ont pas aidé à couvrir les traces laissées par les troupes NORAD lors de cette mission de récupération. Traces que les Salémites n’ont pas manqué de suivre scrupuleusement. Bien que le Mammouth ait été restauré en grande partie, il demeure non opérationnel à ce jour. L’invasion croissante des Salémites et la prolifération de zombies en territoire NORAD ont poussé le haut commandement NORAD à rameuter tous leurs effectifs et à les envoyer au front sur diverses missions. De ce fait, l’atelier a dû être momentanément abandonné, les forces s’y trouvant étant appelées pour des besoins bien plus urgents. Tous les accès furent condamnés.

Les Salémites n’attendaient que ce moment pour venir s’emparer du Mammouth et mettre enfin la main sur cette technologie avancée. Un atout qui manque cruellement à leur armement. Heureusement, les éclaireurs NORAD suivent aussi de près tous les mouvements des troupes Salémites. Et quand ils s’aperçoivent qu’un commando Salémite se dirige droit vers l’entrepôt abandonné, ils entament une course effrénée pour parvenir sur les lieux avant eux, finir les réparations nécessaires sur le Mammouth et empêcher à tout prix les Salémites de s’en emparer.

Cette mission imprévue et de dernière minute est rendue d’autant plus difficile qu’ils ne disposent pas des cartes magnétiques d’accès à l’entrepôt, bien qu’ils connaissent toutefois les points d’entrée les moins sécurisés. Ils apprennent aussi du haut commandement NORAD que le Mammouth n’est pas chargé en munitions mais que des munitions sont stockées dans l’entrepôt. Cela pourrait s’avérer être une chance si toutefois les Salémites s’emparaient du Mammouth avant eux... Cette mission réclamera de leur part des compétences tout autant militaires que techniques.

MAMMAMMEP

Publicité
Commentaires
Publicité